Xman-show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Annyong !!! ^0^

Aller en bas

Annyong !!! ^0^ Empty Annyong !!! ^0^

Message  kaya_chan Mar 17 Aoû - 1:01

Coucou !!

Alors que dire à part que j'habite à Tahiti et que je suis une fan de l'Asie ! J'adore les mangas , j'adore les dramas , j'adore les groupes coréens , les chanteurs , chanteuses , etc... Et j'adore leurs émissions !!! Et ma préférée est X-Man ! J'ai quelques épisodes en anglais , cette émission me fait mourir de rire , surtout avec Park Myung Soo >0< Et si je suis arrivée sur votre forum , c'est parce que je cherche depuis un bon moment les épisodes de X-Man en sous-titré français , certes j'arrive à comprendre quand même en anglais , mais c'est sûre que c'est mieux en français ! Donc pour cela , je vous remercie beaucoup de traduire cette émission et sachez que au moment où je suis tombée sur votre forum et que j'ai lu que vous traduisez en français les épisodes de X-Man , j'ai crié comme une malade car j'étais contente d'avoir enfin trouvé un site qui traduit les X-Man !! Ontonii arigatoo gozaimazu !!
kaya_chan
kaya_chan

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum