Futurs projets X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futurs projets X-Man

Message  Lilissa le Lun 29 Juin - 21:42

Voici la liste de tout les épisodes que nous comptons traduire...

Xman #11

épisodes 31 et 32
Avec: kang ho dong, kim je dong,shin jung hwan, lee ji hoon, kim jong min, andy, tim, chun jung myung, hwangbo, yoon eun hye, chae yeon, lee hwa sun, kim jae in, nam sang mi

Xman #20

épisodes 49 et 50
Avec: kang ho dong, kim je dong, ji sang ryul, kim jong kook, shinhwa, yoon eun hye, lee ji hyun, oh joo eun, lee yoo ri, lee young eun, oh yoon ah

Xman #24

épisodes 57 et 58
Avec: gong hyung jin, kang ho dong, eric, kim dong wan, shin hye sung, andy, shin jung hwan, kim jong kook, kim jong min, chun jung myung, lee jin, hwang bo, yoon eun hye, lee ji hyun, kim jung hwa, chae min suh

Xman #25

épisodes 59 et 60
Avec: gong hyung jin, kang ho dong, park joon gyu, kim won hee, rimario, so yoo jin, eun ji won, kim jung hoon, shin jung hwan, kim jong kook, kim jong min, lee seung ki, lee ji hyun, yoon eun hye, jo jung rin, seo in young

Xman #28

épisodes 65 et 66
Avec: gong hyung jin, kang ho dong, yoon eun hye, park joon hyung, danny ahn, sohn ho young, kim tae woo, lee jin, kim jong min, chae yon, yoo min, shin jung hwan, yang mi ra, jung joon ha, han young, kim young chol (& lee hyori)

Xman #31

épisodes 71 et 72
Avec: kang ho dong, gong hyung jin, hye ryung, park joon gyu, shin jung hwan, ohn ju hwan, unee, yoon eun hye, hwang bo, hong gyung min, tablo, jong man ho, jun jin, lee ji hyun, jae woo, choi yeo jin

Xman #40 "Pattaya Special"

épisodes 89, 90 et 91
Avec: kang ho dong, park kyung rim, yoon eun hye, kim jong gook, lee min ki, lee ji hoon, park joon gyu, lee jin, kim ji suk, shin hye sung, ji sang ryul, andy, haha, hwang bo, ha joo hee, kim eun joo

Xman #41

épisodes 92 et 93
Avec: kang ho dong, park kyung lim, ji sang ryul, kim jong kook, sung si kyung, kim hyung joon, yoon eun hye, choi kyu hwan, kim hyun jung, seo ji young, shin min hee, ro yoo min, kim woo joo, lee jin, stephanie, hwang young jin

Xman #42

épisodes 94 et 95
Avec: kang ho dong, park kyung lim, hwang bo, yoon eun hye, lee ji hye, kang eun bee, stephanie, kim hyun jung, ji sang ryul, kim jong kook, park joon kyu, park myung soo, haha, micky, u-know yoonho, xiah jun soo

X-man #45

épisodes 100 et 101
Avec: kang ho dong, park kyung lim, ji sang ryul, kim jong kook, lee min woo, park myung soo, haha, kim jong min, choi jung won, u-know yoonho, xiah jun soo, hwang bo, yoori, jung hye bin, kang jung hwa, jin ga young

X-man #48

épisodes 106 et 107
Avec: ji sang ryul, kim jong g.ook, lee sung jin, park myung su, haha, kim jong min, jang woo hyuk mikey, ryan, hwang bo, chae youn, oh seung eun, jang hee jin, hwang jung eum

X-man #49

épisodes 108 et 109
Avec: ji sangryul, kim jongkuk, kim jeongmin, park myongsu, haha, kim jongmin, lee minwoo, fany, wonwu, hwangbo, chaeyeon, oh yunah, jang huijin, jang mi(in)hae

Xman#50

épisodes 110 et 109
Avec: park joon hyung, sohn ho young, kim tae woo, kim jong kook, park myung su, haha, park joon gyu, yuno yunho, kang een, chae youn, lee yoon mi, shin joo ah, han hyo hoo, lee ae won

Xman#51

épisodes 112 et 113
Avec: Ji Sang Ryul, Park Myung Soo, Kim Jong Kook, Jang Woo Hyuk, Lee Minwoo, Sung Shi Kyung, Ha Ha, Tei, U-Know Yunho, Micky Yoochun, Kim Hyung Joon, Chae Yeon, Park Jung Ah, Kang Jung Hwa, Jeon Hye Bin, Chae Young In, Kang Ho Dong, Park Kyung Lim

Xman#52

épisodes 114 et 115
Avec: ji sang ryul, park myung su, kim jong gook, jung joon ho, kim sang joong, jugn oong in, haha, jung oon taek, kang sung pil, kim hee chul, kim hyun joong, chae yeon, kim wan sun, choi yoon young, choonja, han hyo joo

Xman#53

épisodes 116 et 117
Avec: ji sang ryul, park myung su, kim jong gook, lee sung jin, brian, tei, haha, hwanhee, kang ji sup, chae yeon, shinji, suh ji young, sujan, bae seul gi

Xman#54 "Japan Special"

épisodes 118, 119 et 120
Avec: ji sang ryul, park myung su, kim jong gook, shin hye sung, goo joon yup, lee seung gi, haha, lee minki, jung ee chul, chae yeon, lee soo young, shin ae, jang hee hin, kim soo hyun

Xman#55

épisodes 121 et 122
Avec: ji sang ryul, park myung su, lee sung jin, brian, tei, haha, lee seung gi, tablo, kim tae hyun, chae yeon, lee soo young, seo ji young, shim eun jin, jo jung rin

Xman#56

épisodes 123 et 124
Avec: ji sang ryul, park myung su, lee sung jin, sung shi kyung, tei, haha, lee seung ki, bong tae kyu, ha suk jin, chae yeon, lee soo young, shin ae, hong su ah, jung goo yeon

Xman#57

épisodes 125 et 126
Avec: ji sang ryul, park myung soo, lee sung jin, kim jung min, brian, kcm, lee seung ki, eru, kim kibum, chaeyeon, lee soo young, bada, shinji, choi na

Xman #58

épisodes 127 et 128
Avec: ji sang ryul, park myung soo, lee sung jin, kim jong suh, tony, haha, lee seung gi, kim jin, kim ji hoon, chae yeon, lee sun jin, jo jung rin, uhm hyun kyung, suh yeh nah

Xman #59

épisodes 129 et 130
Avec: park myung soo, yoon jung su, lee sung jin, tony an, kangta, haha, tim, lee seung ki, kang kyung sang, chae yeon, bada, park hwayobi, bae seul gi, nam gyu ri

Xman #60

épisodes 131 et 132
Avec: park myung soo, lee sung jin, tony an, kangta, haha, lee seung ki, chae yeon, shinji, uhm hyun kyung, nam gyu ri , park hwayobi

X-Man #61 Special guest: Michelle Wie

épisodes 133 et 134
Avec: Park Myung Soo , Lee Sung Jin , Tony An , Choi Si Won, Haha, Lee Seung Ki, Kim Huyn Joon, Kim Huyn Jong, Chae Yeon , Bada, Park Jung Ah , Park Hwayobi, Yang Mi Ra, Cha Hyun Jung

X-Man #62 "World Cup 2006 Germany Special"

épisodes 135, 136 et 137
Avec: Park Myung Soo, Haha, Eric, Kim Dongwan, Shin Hyesung, Lee Minwoo, Junjin, Andy, Chae Yeon, Hwangbo, Park Jung Ah, Hwa Yobi, Kim Sung Eun, Uhm Hyun Kyung

X-man #63

épisodes 138 et 139
Avec: Park Myung Soo, Haha, Tony, Lee Jong Soo, Kim Hyun Chul, Lee Jung, Kim Jae Yoo, Yoon Ji Hoo
Chae Yeon, Hwang Bo, Kang Rae Yeon, Hwayobi, Bae Seul Gi, Nam Gyu Ri

X-man #64

épisodes 140 et 141
Avec: Park Myung Soo, Haha, Tim, Lee Sang Won, Lee Seung Gi, Lee Jung, Kim Jae Woo, Lee Sung Jin, Chae Yeon, Kil Gun, Uhm Hyun Kyung, Hwayobi, Bae Seul Gi, Nam Gyu Ri

X-Man #65

épisodes 142 et 143
Avec: park myung soo, haha, kangta, lee jong soo, kim hyun chul, park jin woo, lee kyun, kim ki bum, shin ji, kil gun, uhm hyun kyung, byul, kim ok bin, nam gyu ri

X-Man #66

épisodes 144 et 145
Avec: park myung soo, haha, kangta, lee jong soo, kim hyun chul, lee min woo, kim kyung rok, yoon ji hoo, chae yeon, hwayobi, baek ji young, hwangbo, ayumi, lim joo eun

X-Man #67

épisodes 146 et 147
Avec: Park Myung Soo, Haha, Jeon No Min, Lee Jong Soo, Yoon Jong Shin, Lee Jung, Kim Kyung Rok, Kim Ki Bum, Chae Yeon, Hwayobi, Baek Ji Young, Hwang Bo, Kim Min Ah, Jang Yun Seo

X-Man #68 China Hainan Special

épisodes 148, 149 et 150
Avec: Park Myung Soo, Haha, Psy, Lee Jong Soo, Andy, Lee Seung Ki, Kim Ki Bum, Choi Shi Won, Kim Kyung Rok, Chae Yeon, Hwang Bo, Hong Soo Ah, Ayumi, Lee Uhn Jung, Jo Han Na

X-Man #69 "DBSK Spécial Dance"

épisodes 151 et 152
Avec: Park Myung Soo, Lee Jong Soo, HAHA, U-KNOW YunHo, MICKY YooChun, HERO JaeJoong, XIAH JunSu, MAX ChangMin, Chae Yeon, Hwang Bo, Yuri, Lim So Young, Hye Seung, Bae Seul Gi

X-Man #70

épisodes 153 et 154
Avec: Park Joon Gyu, Lee Seung Gi, Crown J, Yang Dong Seon, Park Myung Soo, Haha, Lee Jong Soo, Kim Kyung Rok, Yuri, Shinji, Park Shi Yeon, Hwang Bo, Lee Min Ah, Lee Hyun Ji

Lilissa
Admin
Admin

Féminin Messages : 119

Voir le profil de l'utilisateur http://xman-show.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurs projets X-Man

Message  jennyange le Mer 3 Fév - 20:33

X-MAN Powerrrrrr Mdr !!!
Je trouve sa cool de mettre vos projet sur le forum !!!
J'espère bientot pouvoir regarder toute ces videos je vous souhaite bon courage pour tout traduire ainsi que tout le

reste !!!!!!!!!

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par jennyange le Lun 8 Fév - 14:44, édité 2 fois

jennyange

Féminin Messages : 74

Message  Invité le Sam 6 Fév - 2:35

Le topic semble dater... est-ce toujours d'actualité ?
Car en parcourant le net, j'ai vu quelques teams se lancer dans l'aventure pour finalement abandonner au bout d'un ou deux épisodes.
Je connais la charge de travail ayant participé à de tels projets étant plus jeune...
Aussi je respecte les personnes qui donnent ainsi de leur temps.
Mais je trouve trsite qu'une si excellente émission ne puisse être mieux partagée.

Invité
Invité

Message  chijiretakami le Ven 19 Mar - 22:06

Wow génial , j'ai tellement hâte de pouvoir les regarder >En plus il y en a plein , trop bien !!

chijiretakami

Féminin Messages : 6

Message  lilou le Mar 20 Avr - 20:25

Aja Aja Fithing =D

lilou

Féminin Messages : 5

Message  TeenTop le Lun 5 Juil - 23:44

Ya na beaucoup mes pourtant ya na aucun de prévue :s

TeenTop

Féminin Messages : 8

Message  yume-chan le Dim 11 Juil - 23:19

le projet X-man a -il était abandonné?

yume-chan

Féminin Messages : 5

Message  kaya_chan le Mar 17 Aoû - 3:04

TT____TT Ah non j'espère qu'il a pas été abandonné , sinon j'aurais eu ZE big faux espoir T_T

kaya_chan

Message  ckynou le Lun 13 Sep - 8:21

Bon courage pour la suite Smile, une team pour le projet X-Man c'est stylé j'espère que vous allez continuer à nous faire partager de votre travail même si cela demande beaucoup de temps.

Byebye Aja Aja fighting^^

ckynou

Masculin Messages : 6

Message  darel85 le Lun 5 Sep - 19:57

j'ai hate de voir les épisodes avec yoon eun hye et Kim Jong Kook...bravo pour la suite

darel85

Masculin Messages : 5

Message  yukarie le Ven 30 Sep - 20:27

Bonjour! Je voulais savoir si ces projets sont toujours d'actualité ou non?

yukarie

Message  Shaomy le Ven 14 Oct - 19:44

Moi aussi j'aimerai savoir si vous continuez bien les traductions!!! j'aime vraiment ce que vous faîte ^^

Shaomy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut