Xman-show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

KIM HEE CHUL!!!!!!

3 participants

Aller en bas

KIM HEE CHUL!!!!!! Empty KIM HEE CHUL!!!!!!

Message  jennyange Dim 17 Jan - 15:39

KIM HEE CHUL!!!!!! Hee_ch10



Nom réel : Kim Hee Chul (Kim Hui Cheol)
Surnom : Cinderella

Profession : Acteur, chanteur et mannequin
Date de naissance : 10 Juillet 1983
Taille : 179cm
Poids : 60kg
Signe astrologique : Cancer

Groupe sanguin : AB
Education : Il a étudié à l'université Sang Ji Young
Hobbies : écrire des Conte de fées, l'ordinateur et lire

Agence : SM Entertainment
Membre du groupe
SUPER JUNIOR

KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz




Drama
-Golden Bride (SBS, 2007)
-Bad Family (SBS, 2006)
-Rainbow Romance (MBC, 2005)

-Loveholic (KBS2, 2005)
-Sharp 2 (KBS2, 2005)
-Loving You a Thousand Times (SBS, 2009)



KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz



KIM HEE CHUL!!!!!! Hee_ch11





KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz KIM HEE CHUL!!!!!! Herz

Film
- Attack on the Pin-Up Boys (2007)



Kim Hee Chul a été découvert chez Starlight en 2002. Avant qu'il debute officiellement en tant que membre des Super Sunior, il faisait partie du groupe "four seasons" avec Kang (de super junior), Jae Joong et Yun Ho de (TVXQ) où chaque memebre représentait une sais
on. Mais le groupe s'est dissout lorsque Jae Joong et Yun Ho, sont devenus membres de TVXQ en 2003.

Hee Chul a fait sa première apparition TV lorsqu'il a tenu le premier rôle dans le teen-drama Banolim 2.

Il peut également être vu en tant que mannequin pour différentes marques coréennes. Il a été MC de remplacement pour Andy de Shinhwa sur SBS "Inki Gay
o" à de nombreuses occasions.

Le 10 août 2006 Kim Heechul a été impliqué dans un accident de voiture lorsqu'il est allé assister à l'enterrement du père de Lee Donghae (Super Junior). Les
pneus auraient mal fonctionné. Il se serait cassé le fémur et a subi plusieurs autres blessures plus légères. On lui a conseillé d'arrêter toutes ses activités pendant une période de 2 mois.
Il est sorti de l'hôpital en septembre.

Yun Ho, l'ami de Heechul de TVXQ a été empoisonné par le détracteur des boysbands. Heechul a réagi à cet événement en critiquant les anti-fans sur
son site Web. Ceux-ci ont exercé des représailles en promettant à Heechul de faire de lui leur prochaine cible. Ils menacèrent aussi ses amis Han Kyung et Ki Bum.






Toutes ces informations proviennent de nautiljon je n'ai fait que la mise en forme!

PS: je trouve que tous les Asiatiques sont sexy sur des photos en noir&blanc!!!!!



KIM HEE CHUL!!!!!! Lol HEECHUL EST MON CHOUCHOU DES SUPER JUNIOR ALORS PAS TOUCHE!! KIM HEE CHUL!!!!!! Lol
jennyange
jennyange

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : lyceene
Humeur : Happy!

Revenir en haut Aller en bas

KIM HEE CHUL!!!!!! Empty Re: KIM HEE CHUL!!!!!!

Message  ella Dim 17 Jan - 17:36

ok ok lol moi je ne toucherai pas !!! lol je l'ai déjà vu dans Xman shoW.....il m'a fairt rigolé !!! je ne savais même pas qu'il faisait parti des super Junior!! oups..oups... désolé honte à moi .. honte à moi!!! Sad Sad
ella
ella

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : mafiaVille
Emploi/loisirs : tout et m'importe koi
Humeur : KAzu je 'taimmmmmmmmmmmme

https://www.dailymotion.com/dingdingue

Revenir en haut Aller en bas

KIM HEE CHUL!!!!!! Empty Re: KIM HEE CHUL!!!!!!

Message  jennyange Dim 17 Jan - 18:29

C'est pas grave tu me dira au debut j'avais du mal a les mémoriser Mdr 13 membres d'un coup pour ma petite tête sa faisait trop!!!


De toute facon quand tu regarde les videos avec hee chul tu va remarquer que c'est un vrai clown!!

Je sais pas si tu a vu mais j'ai fais la fiche des super junior dans la rubrique musique!
Je vais faire une fiche a part pour chaque membres dans la rubrique stars si tu veux tu peux en faire aussi car demain moi je suis de retour en internat alors j'aurais pas vraiment le temps.


Dernière édition par jennyange le Mar 19 Jan - 20:54, édité 1 fois
jennyange
jennyange

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : lyceene
Humeur : Happy!

Revenir en haut Aller en bas

KIM HEE CHUL!!!!!! Empty Re: KIM HEE CHUL!!!!!!

Message  ella Dim 17 Jan - 19:19

c vrai 13 à retenir c dure lol!!
d'accord je ferais quelques fiches des super junior !! ca me dérange pas du tout de les faire !! ca me fait plaisir que tu me le demande car au moins je pourrai les connaitre un peu plus car je ne les connais pas trop !! !![
lol!
ella
ella

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : mafiaVille
Emploi/loisirs : tout et m'importe koi
Humeur : KAzu je 'taimmmmmmmmmmmme

https://www.dailymotion.com/dingdingue

Revenir en haut Aller en bas

KIM HEE CHUL!!!!!! Empty Re: KIM HEE CHUL!!!!!!

Message  jennyange Dim 17 Jan - 19:41

ok merci pour les fiches c'est sa que je deteste dans l'internat seulement une heure de connexion internet par jour grrrr KIM HEE CHUL!!!!!! Icon_evil
jennyange
jennyange

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : lyceene
Humeur : Happy!

Revenir en haut Aller en bas

KIM HEE CHUL!!!!!! Empty Re: KIM HEE CHUL!!!!!!

Message  Lilissa Lun 18 Jan - 1:54

Mon Dieu HeeChul!!
Ce mec je suis pasé a la phase "mais c'est qui ce mec, ahh je l'aime pas il est trop bizarre" à " HeeChul, qu'est qu'il est drôle, son humour est parfait, j'l'aime" xD!!
Maintenant sans lui j'me dis qu'il manque un truc!! Il est à la fois extravagant et simple c'est ça que j'aime chez lui et qu'est qu'il st drôle, faut le voir dans Full House ou dans Good daddy c'est un vrai régale!!
Lilissa
Lilissa
Admin
Admin

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière
Humeur : Arff plus temps à rien! Sniff

https://xman-show.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KIM HEE CHUL!!!!!! Empty Re: KIM HEE CHUL!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum