Xman-show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

4 participants

Aller en bas

qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Empty qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Message  nisriine Dim 24 Jan - 17:32

voila un nouveau topic pour partager notre culture musicale! cheers

Pour ma part, en ce moment je me passe en boucle pas mal de songs des Davichi que j'ai decouverte récemment, et surtout la chanson "sad promise" et le clip que je trouve super avec la belle lee hyori!






Et aussi les song de Tamer Hosny, un chanteur libanais


nisriine
nisriine
Admin
Admin

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Bishiland!

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Message  Lilissa Dim 24 Jan - 23:26

poulette, Tamer Hosny est égyptien... hihi tu t'es trompée en écrivant j'pense..

Moi j'écoute des grands classique plus le temps de chercher des nouveautés en même temps donc pour moi c'est:
Du Suju "sorry sorry", ou "it's you", les Shinee "Romeo+Juliette", "In My Room"...

J'écoute beaucoup de musique orientale en ce moment avec les King comme Marwan Khoury ou bien Ehab Taoufik
Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson de la superbe Myriam Fares, chui troop jalouse de cette fille, elle à un corps de déesse!! xD Tu sais de quoi je parle Nisriine! mdr

Lilissa
Lilissa
Admin
Admin

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière
Humeur : Arff plus temps à rien! Sniff

https://xman-show.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Message  jennyange Lun 25 Jan - 0:45

Alors moi en ce moment j'écoute pas mal les super junior (comme d'habitude en fait) mais surtout "sorry sorry answer" & puis j'écoute en boucle la version de "don't wanna try" de taeyang.



jennyange
jennyange

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : lyceene
Humeur : Happy!

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Message  ella Lun 25 Jan - 15:51

tres bon choix les filles moi en ce moment j'écoute ;

2 groupes que je viens de découvrir::



et et et et et et et ..('lol!')....... venant de moi je m'étonne lol hihihihihihi les super Junior avec SOrrY SOrrY ansWER


Mansfield Tya un duo de femmes vraiment bien pour ma part lol a aimer ou pas !! lol ....('I love you')
ella
ella

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : mafiaVille
Emploi/loisirs : tout et m'importe koi
Humeur : KAzu je 'taimmmmmmmmmmmme

https://www.dailymotion.com/dingdingue

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Message  Invité Sam 6 Fév - 18:02

Koyote : 1,2,3,4