Xman-show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut ^^

5 participants

Aller en bas

Salut ^^ Empty Salut ^^

Message  Leilarose Mar 2 Fév - 23:58

Je me présente : je m'appelle Laetitia (20 ans), j'habite en région parisienne et je suis actuellement en seconde année de BTS Tourisme. Ma passion pour l'Asie s'est développée progressivement en commençant, en premier lieu, par le Japon, se sont ensuite ensuivit la Corée et Taiwan. Cette passion s'est révélée au travers de la culture, de la musique, des animes, des dramas ... mais aussi des émissions télé.

Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de l'héroïne de mon roman (enfin de l'histoire que je suis en train d'écrire parce qu'effectivement j'aime bien écrire que ce soit des chansons ou autres, bien que ce soit pas toujours top, disons aussi que je suis rarement satisfaite de ce que je fais, enfin passons).

En terme de musique, j'écoute du visual kei, de la j-pop et du j-rock avec des groupes tel que L'Arc~en~ciel, Sadie, lynch., Dir en Grey, Versailles, D'espairsRay, ClearVeil, Nightmare ... mais aussi KAT-TUN (avec une petite préférence pour Jin et Kame ^^) et the GazettE. J'écoute également de nombreux groupes Coréens et Taïwanais comme DBSK (bien sûr XD), SS501, BIG BANG, 2NE1, f(x), Super Junior, SHINee, F.T Island ou encore Fahrenheit. Tous les citer me prendrait que bien trop de temps, lol.

Pour ce qui est des dramas, la liste est longue, mais pour faire court j'ai beaucoup aimé Nobuta wo produce, Bloody Monday, Yukan Club, Anego, Hana Kimi, Gokusen (les 3 bien sûr bien que ça soit par moment répétitif), My Boss my Hero, Hana Yori Dango, Kurosagi, Kami no Shizuku, 1 Pound no Fukuin,, Mr Brain et Atashinchi no Danshi, pour les japonais. Quand aux dramas Coréen et Taïwanais, j'ai beaucoup apprécié Coffee Prince, Boys Over Flowers, My Girl, Delighful Girl, You're Beautiful, Devil Beside You, Its Started With a Kiss... Bien sûr y en a beaucoup d'autres mais ce serait trop long, et je pense que ça l'est assez, non ?

Ensuite pour ce qui est des émissions, on peut dire que je suis encore une débutante (en tout cas pour ce qui est des émissions coréennes) =) C'est grâce à une amie que j'ai vraiment commencer à m'y intéresser. Et l'une des premières émissions qu'elle m'a montrer est X-man. Et je peux dire que j'ai vraiment apprécié.

Voilà pour cette petite (ou plutôt grande) présentation. Désolé pour sa longueur mais quand je commence à écrire il est parfois très difficile de m'arrêter, lol.


Ja ne ~
Leilarose
Leilarose

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : lire, écrire, regarder des films et dramas, écouter de la musique ...
Humeur : Fatiguée des cours =)

Revenir en haut Aller en bas

Salut ^^ Empty Re: Salut ^^

Message  Invité Mer 3 Fév - 0:23

Waaah Eh ben, ca mérite d'être une présentation çaa ! Et oui oui, j'ai tout lu !! study

Breff j'aime tes goûts musicaux et drama'oique' xD (Tkt pas j'adore inventer des mots Hahaa) surtout du côté coréen =D

Eh bien, j'espère que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum !! Et que tu découvrira pleins de choses !

Allez bonne soirée a toi !

DBSK Powaaa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ^^ Empty Re: Salut ^^

Message  ella Mer 3 Fév - 18:06

JJennifer33 comme tu di ...ca c'est de la présentation!!ouaho
une passionnée comme nous !cool !!
bienvenue sur le fofo !! :
lol!: lol!
ella
ella

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : mafiaVille
Emploi/loisirs : tout et m'importe koi
Humeur : KAzu je 'taimmmmmmmmmmmme

https://www.dailymotion.com/dingdingue

Revenir en haut Aller en bas

Salut ^^ Empty Re: Salut ^^

Message  bye Mer 3 Fév - 18:09

Hello!

Je suis jalouse de ta présentation qui montre ton goût pour l'écriture. Si tu veux faire partager tes écrits, je suis à ton écoute car tu as un phrasé agréable.

A plus sur le forum.
bye
bye

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Région parisienne
Humeur : heureuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salut ^^ Empty Re: Salut ^^

Message  nisriine Mer 3 Fév - 19:56

Waaw, ça c'est de la présentation! ça fesait longtemps qu'on avait pas eu le droit à un pavé pareil!xD
Bienvenue a toi Laetitia! cheers
J'ai même plus de questions a te poser lol, j'espere que tu te plaira dans ce forum et que tu appréciera nos traduction, et
comme le dit Bye, j'espere que tu nous fera partager tes écrits, nous les lirons avec plaisir Smile
A bientot sur le forum!!
nisriine
nisriine
Admin
Admin

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Bishiland!

Revenir en haut Aller en bas

Salut ^^ Empty Re: Salut ^^

Message  jennyange Mer 3 Fév - 20:55


BIENVENUE SUR LE FOFO!!!!!!!!!!!!!
jennyange
jennyange

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : lyceene
Humeur : Happy!

Revenir en haut Aller en bas

Salut ^^ Empty Re: Salut ^^

Message  Leilarose Jeu 4 Fév - 13:53

Je vous remercie pleinement pour l'accueil ^^

En tout cas, cela me fait vraiment plaisir de savoir que ma présentation vous ait plus. Pour dire la vérité, j'avais un peu peur qu'elle ne soit trop longue =)

Quant à mes écrits cela me ferait vraiment plaisir de les partager. Je ne sais pas trop ce qu'ils valent mais avoir un avis extérieur me permettrait vraiment de savoir ce qu'il en ait. Ce que j'écris principalement ce sont des chansons, dont certaines doivent remonter au collège. Quant au roman, dont je vous ai fait part dans ma présentation, reste inachevé pour le moment par faute de temps. Malheureusement, les cours, les devoirs et autres prennent énormément de mon temps libre. De ce fait, mes principaux écrits restent les chansons car beaucoup plus brèves (désolé pour le racontage de vie).

Pour ceux que ça intéresse voici une de mes compositions. N'hésitez pas à commenter, même si cela va dans le négatif. Au contraire, cela me permettra, je l'espère, de me perfectionner un peu =)

Spoiler:

En vous remerciant encore pour cet accueil ^^

Ja ne ~
Leilarose
Leilarose

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : lire, écrire, regarder des films et dramas, écouter de la musique ...
Humeur : Fatiguée des cours =)

Revenir en haut Aller en bas

Salut ^^ Empty Re: Salut ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum