Xman-show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut ^^

5 participants

Aller en bas

Salut ^^ Empty Salut ^^

Message  Leilarose Mar 2 Fév - 23:58

Je me présente : je m'appelle Laetitia (20 ans), j'habite en région parisienne et je suis actuellement en seconde année de BTS Tourisme. Ma passion pour l'Asie s'est développée progressivement en commençant, en premier lieu, par le Japon, se sont ensuite ensuivit la Corée et Taiwan. Cette passion s'est révélée au travers de la culture, de la musique, des animes, des dramas ... mais aussi des émissions télé.

Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de l'héroïne de mon roman (enfin de l'histoire que je suis en train d'écrire parce qu'effectivement j'aime bien écrire que ce soit des chansons ou autres, bien que ce soit pas toujours top, disons aussi que je suis rarement satisfaite de ce que je fais, enfin passons).

En terme de musique, j'écoute du visual kei, de la j-pop et du j-rock avec des groupes tel que L'Arc~en~ciel, Sadie, lynch., Dir en Grey, Versailles, D'espairsRay, ClearVeil, Nightmare ... mais aussi KAT-TUN (avec une petite préférence pour Jin et Kame ^^) et the GazettE. J'écoute également de nombreux groupes Coréens et Taïwanais comme DBSK (bien sûr XD), SS501, BIG BANG, 2NE1, f(x), Super Junior, SHINee, F.T Island ou encore Fahrenheit. Tous les citer me prendrait que bien trop de temps, lol.