JUN JIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JUN JIN

Message  ella le Ven 19 Fév - 19:51

('')('')('')('')('')
('')('')('')('')

Jun Jin

lol!

Nom réel Park Chung Jae
Nationalité Coréenne
Date de naissance 19/08/1980
Taille : 1m83
Statut en activité
Genre(s) K-pop, Acteur, Mannequin

('affraid')('affraid')('affraid')('affraid')
('affraid')('affraid')

Jun Jin fait ses débuts en 1998 au sein du groupe de K-R'n'B Shinhwa où il tient de rôle de rappeur. Il ne commence à chanter que sur le 5ème album du groupe, en 2002. L'année suivante, il commence sa carrière d'acteur dans le drama NonStop. Il se lance finalement comme chanteur solo en 2006, avec le single Love Does'nt Come(사랑이 오지 않아요 - Sarangi Oji Anhahyo), sans cesser ses activités au sein du groupe Shinhwa

('lol!')('lol!')
Le nom "Jun Jin" signifie avancer, aller de l'avant.
-Il est l'aîné d'une famille de trois enfants.
-Son père, Park Young Chul (박영철) a lui aussi commencé une carrière dans la chanson en 2004, sous le nom de Charlie Park (찰리박). écouter ici.
-La mère de Jun Jin l'a abandonné quand il était petit à cause de la vie dissolue que menait son mari. Celui-ci s'est remarié deux fois et c'est sa troisième épouse qui a retrouver la mère de JunJin et les a remis en contact. (source)
- Jun Jin a rejoint l'équipe de Infinity Challenge en juin 2008. Il remplace ainsi Ha Ha aux côtés de Yu Jae-seok , Park Myeong-su , No Hong-cheol , Jeong Hyeong-don et Jeong Jun Ha .
-
En 2009, Jun Jin a participé à l'émission "We got married" au côtés de l'actrice Lee Si Yeong . Cette dernière apparaitra par la suite dans son clip Hey ya! . Jun Jin et Si Yeong ont dernièrement annoncé à la presse qu'ils étaient à présent un vrai couple (juin 2009). Cette relation ne durera que quelques mois.
- Jun Jin devrait commencer son service militaire le 22 octobre 2009. Pour l'instant, les seuls membres de shinhwa à avoir commencé leur service sont Eric et Dong Wan

Shinhwa

[/url]

merci www.nautiljon.com lol!

ella

Féminin Messages : 136

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/dingdingue

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUN JIN

Message  delph le Ven 24 Déc - 14:17

j'apprécie tous les mmebres de Shinhwa.
JunJin m'a bien fait rire dans les épisodes de X-Man!!

delph

Féminin Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut