Xman-show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour Bonjour

Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Bonjour Bonjour

Message  Mysika Ven 4 Fév - 18:51

Pseudo - Mysika

Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Shinhwa, Big Bang, NELL, Clazziquai, Park Hyo Shin

Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Lexy, Lee Hyori, Baek Ji Young, T-ara

Ce que tu aimes: J'aime les dramas, la musique coréenne en particulier et asiatique en générale

Passe temps préférés: Traduire des clips

Chanson favorite: NELL – Thank you

Film ou drama favoris: Le drama « Full House », c'est grâce à lui si j'en suis venu à m'intéresser à la culture asiatique.

Acteur(s) favori(s): Takuya Kimura, Yamashita, So Ji Sub, Kang Ji Hwan

Comment as tu découvert la musique asiatique? - J'ai découvert la musique asiatique à travers le drama Full House, l'OST était tellement belle que j'ai fondu et puis en faisant des recherches sur les acteurs, je suis tombé sur Bi Rain et j'ai découvert que c'était un chanteur et de là la musique asiatique est devenu ma musique

Dernier drama vu? - I'm sory I love you (Il mérite d'être vu, j'ai rarement vu drama aussi beau et surtout aussi émouvant), c'est un peu pour ça que les teams existent et que nous sommes tous heureux qu'elles existent. Pour nous donner autant de plaisir et surtout d'émotion!!!

Mon émission préféré? - C'est X-Man, c'est d'ailleurs bien pour ça que je vous ai trouvé sur google.

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? - Aucun mais j'en garde l'espoir

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? - La Corée du Sud mais pourquoi pas aussi le Japon

Comment as-tu découvert le forum ? sur google

As tu lu et signé les règles du forum ? - Oui c'est fait

Un mot pour la fin – Merci d'exister, Si les teams n'existent pas nous on fait quoi? Surtout pour les émissions, peut de gens s'y intéresse.

Activité? - J'ai une toute petite team de traduction de clip asiatique en tout genre. ACVfr.skyrock.com

Mysika

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum