Xman-show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hello Hello !

Aller en bas

Hello Hello ! Empty Hello Hello !

Message  Eunie Lun 22 Nov - 15:18

Bonjour Smile

Je m'appel Magalie mais je trouve le son du "g" moche alors on m'appel
Majalie ou Eunie si on me connais en t'en qu'E.L.F.
J'ai
23 ans et celà fait au moins 4 ans que je suis "fan" du Japon et 2 ans de la Corée du Sud. Mais depuis toute petite l'Asie m'attire.
Je suis fan de
Super Junior (EunHyuk, HeeChul, Sungmin <3), Big Bang (Dae Sung et T.O.P <3), C.N.Blue, BEAST (Doo Joon <3), FT Island (Choi Jong Hoon), SHINee (MinHo & Key <3), 2PM, MBLAQ pour la K-pop; de NEWS (Kei-chan <3), Kanjani8 et kat-tun (Mon dieu Kame <3)pour la j-pop, de Nicholas Teo, Cindy Wang et Fahrenheit pour la tw-pop.
J'ai vu énormément de drama (plus de 130^^). J'ai beaucoup aimé
Coffee Prince, Boys Over Flower, You're beautiful, Dal Ja's spring, Oh My Lady, Devil Beside You, Smiling Pasta, Hana Yori Dango, Love shuffle, IWGP, Rookies, Regatta, Liar game...
Je lis aussi des mangas (Tous ceux de Natsuki Takaya, des yaoi, Otaku Girls, Otomen...) et j'ai regardé (ou regarde) quelques animes (One piece, Bleach, Naruto, Peach Girl, Nana...)
Je suis ici par ce que je suis fan de l'émission
X-Man et New X-Man . Je suis morte de rire à chaque fois que je regarde un épisode. C'est vraiment une bonne émission. Je préfère New X-Man mais les 2 sont super.
Enchantée. I love you
Eunie
Eunie

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum