Xman-show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2AM

2 participants

Aller en bas

2AM Empty 2AM

Message  ella Sam 30 Jan - 15:24

2AM

2AM Groopa10

2AM est un groupe sud-coréen, composé de quatre jeunes chanteurs à voix puissantes et qui fait essentiellement des ballades.

Les membres sont Jo Kwon (le leader), Lee Changmin , Im Seul Ong et Jeong Jin Woon .2AM est l'un des deux groupes issus de la formation des Hot Blood Men , l'autre étant 2PM .Ils ont officiellement débuté le 11 mai 2008 sur le plateau de Music Bank(KBS)avec la chanson This Song(이노래).


Lee Changmin
Date de naissance : 1 Mai 1986
Né à Busan, en Corée du Sud
Changmin terminé son service militaire obligatoire avant débuts, étant la seule idole d'avoir conclu la scène du divertissement avec un service militaire achevé.

En Décembre 2008, il figura dans Mario's single digital "Superman".
Lui et Jo kwon a publié un single digital intitulé "졸업" ("Graduation") en Février 2009. En Décembre 2009, il a contribué à la bande originale de la série dramatique "돌멩이 의 꿈" ("Un rêve devenu réalité") avec un single solo "삼키지마" ("Ne pas avaler").
Il est actuellement un DJ pour "Starry Night Radio" avec Girls 'Generation 's Sooyoung.

2AM Lee_ch10

Seul Ong
Nom :Im Seul Ong (임슬옹)
Date de naissance : 11 mai 1987
Il a fait partie de "Dirty Eyed Girls" sur un épisode de 2PM s reality show "Wild Bunny", une parodie de la scène populaire de Brown Eyed Girls chanson " Abracadabra "avec Jokwon. Le clip est devenu extrêmement populaire.

Seulong Jinwoon font des apparitions régulières en tant que commentateurs pour nous nous sommes mariés Saison II.
Il débute comme acteur dans des séries télévisées " goûts personnels ", le premier épisode diffusé le 31 Mars 2010


2AM Im_seu10

Jo Kwon
Nom : Jo Kwon (조권)
Date de naissance : 28 août 1989
Le leader du groupe,
Il rejoint le casting de nous nous sommes mariés le 3 Octobre 2009, couplée avec Brown Eyed Girls membres Ga-in.
En 2010, il devint un membre permanent du Sortie familiale Saison 2


2AM Jokwon10

Jinwoon
Nom : Jeong Jinwoon (정진운)
Date de naissance : 2 Mai 1991.
Il est né le 2 Mai 1991 et est le plus jeune du groupe. Il étudie à l'Ecole de Bae-Am. Il mesure 1m85 pour 73kg.
Fan de rock, il joue de la guitare, de la basse et de la batterie.

Il a joué dans 8eight 잘가요 내사랑 "(" Goodbye My Love ") avec Kim So Eun Jung et Gyeo-Woon, ainsi que Doni mai "몰라-tion» («Ne sait pas - ING ») avec Jokwon en Janvier 2009.
Seulong et Jinwoon faire des apparitions régulières en tant que commentateurs pour nous nous sommes mariés Saison II.

En Janvier 2010, Jinwoon a diagnostiqué un cas de grippe H1N1 au début, mais heureusement aujourd'hui il est guéri complètement.
Il fait partie du "아이돌 반란 시대 막내" (Idol Maknae rébellion), ainsi que les plus jeunes membres d'autres groupes de collègues idole FT Island , U-Kiss , T-Max , Mighty Mouth et plus tard MBLAQ . Le premier épisode diffusé en Novembre 2009.


2AM 48c72810

Je voulais vous présentez un des groupe qui me tient à cœur avec les DBSK qui sont les premiers et les 2PM
Leurs chansons et leurs voix sont magnifiques .. pour a part vous vous voulez pas que cela se termine mais que ca continue encore et encore ...!!!!



A voir absolument cette vidéo elle est a tomber par terre
!!




Dernière édition par ella le Dim 4 Avr - 11:36, édité 1 fois
ella
ella

Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : mafiaVille
Emploi/loisirs : tout et m'importe koi
Humeur : KAzu je 'taimmmmmmmmmmmme

https://www.dailymotion.com/dingdingue

Revenir en haut Aller en bas

2AM Empty Re: 2AM

Message  Lilissa Jeu 18 Fév - 20:12

Moi aussi j'aime baucoup ce groupe!! Un talent de fouuuu..
Mon chouchou c'est Chagmin!!
Lilissa
Lilissa
Admin
Admin

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière
Humeur : Arff plus temps à rien! Sniff

https://xman-show.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum